Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Tiana Jeannoda
29 novembre 2019
Atelier Petits Pas vers le Bonheur à Strasbourg !

A l’approche de Noël, les Femmes Fantastiques de Strasbourg vous proposent de se réunir pour célébrer ensemble un moment de partage, teinté d’humour, de créativité et d’authenticité.

Ensemble, explorons les sujets que nous avons envie de faire évoluer dans nos vies et connectons-nous à vos envies (pour mieux se sentir "en vie") !

(Re)connaître et savourer les plaisirs que nous offre notre environnement familier, se connecter à des évocations heureuses, mettre en action son rêve le plus fou - petits pas après petits pas, définir ses propres convictions et remplacer les injonctions extérieures ("pour être bien, il faut...")... Autant de propositions pour avancer de façon pragmatique et concrète dans nos vies respectives en jouant de l’intelligence collective.

Pour notre association, c’est aussi une superbe opportunité pour mieux vous connaître et appréhender les thématiques qui vous touchent. L’objectif de cette soirée des Femmes Fantastiques est donc double : vous permettre d’avancer vers plus de bonheur au quotidien et constituer un réseau fait par vous et pour vous, à votre image. Le tout dans la légèreté et l'énergie positive qui nous rassemblent ! 😊

Pour participer, réservez dès à présent votre place sur le lien ci-dessous, apportez des feutres ou crayons de couleur, votre bonne humeur et pourquoi pas quelques amies fantastiques ?!

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.